Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le manuel des achats EBOOK

Processus - Management - Audit

Roger Perrotin, François Soulet de Brugière, Jean-Jacques Pasero
Ebook | Français | Références
31,99 €
+ 31 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Traiter et manager les achats de façon optimale, notamment à l'international, et trouver les leviers d'achats contributifs à la marge de l'entreprise

La mondialisation des échanges commerciaux induit des concepts, des méthodes, des outils d'achat et surtout des comportements tout à fait nouveaux. Face à ce constat, les acheteurs élaborent leurs propres démarches, fondées sur l'expérience, et vivent leur profession de manière interculturelle.



Ce manuel fait un point très exhaustif sur tout ce qu'il faut savoir pour exercer dans la fonction achats et répond aux questions des professionnels :




Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour contribuer efficacement à la rentabilité de l'entreprise ?
Comment gérer les achats internationaux ?
Comment faire le diagnostic de la fonction achats et dégager des plans de progrès pertinents ?
Comment organiser la fonction achats de l'entreprise ?


Le directeur des achats y trouvera toutes les méthodes actuelles pour auditer sa fonction achats, manager son équipe, définir sa politique et mettre en place les stratégies d'achat en coordination directe avec la stratégie de l'entreprise.



L'acheteur leader y trouvera un ensemble de méthodes lui permettant d'approcher le monde des fournisseurs dans un cadre international.



L'acheteur y trouvera tous les outils pour traiter ses achats dans des conditions optimales.



Le directeur de l'entreprise, enfin, pourra identifier clairement les leviers d'achats contributifs à la marge de son entreprise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
424
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212045031
Date de parution :
06-07-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis