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Le marketing client multicanal

prospection, fidélisation et reconquête du client

Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
Livre broché | Français
48,25 €
+ 96 points
Format
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Description


Le Marketing client multicanal

E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux... Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité.

¤ Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ?

¤ Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ?

¤ Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ?


Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel.

Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises, propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux.


Les +

¤ Nombreux exemples d'entreprises.

¤ Modèles de suivi de rentabilité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100557615
Date de parution :
24-08-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
445 g

Les avis