•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Marketing du tourisme - 2e éd. EBOOK

Christine Petr
Ebook | Français | Marketing licence
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme? Cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing, et répond aux problématiques spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme (responsable de destinateur, transporteur, voyagiste).
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, intègre les dernières nouveautés liées au digital et à l'économie collaborative (Airbnb, couchsurfing...), qui nécessitent de revoir les business models. De nouveaux exemples sont également proposés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782100741021
Date de parution :
01-09-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis