•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing peut-il sauver le monde ?

Nicolas Lambert
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison sous 3 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Récompenses

  • BAM Marketing Book of the Year 2023
    Nominé

Description

Réinventer le marketing pour un monde plus durable est une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain. 

Comment le marketing doit-il évoluer, dans sa théorie et dans sa pratique ? Comment l'offre des entreprises doit-elle changer ? Quelle est l'attitude des consommateurs au sujet du développement durable ? Quelle politique de prix et de distribution adopter ? Comment communiquer sur le sujet sans tomber dans le greenwashing ?

Autant de questions sur lesquelles cet ouvrage se penche et auxquelles il tente d'apporter des réponses. Le tout illustré de schémas clairs, d'exemples vécus par l'auteur et de questions concrètes permettant de guider les professionnels du marketing sur le chemin d'un développement plus durable.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, des QR codes les guideront vers des ressources externes pour approfondir certains sujets.

« Il doit exister une meilleure manière de produire les choses que nous désirons, une manière qui n'abîme pas le ciel, la pluie ou la terre. »
- Paul McCartney

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
181
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782390252368
Date de parution :
28-03-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Mass market (rack) paperback
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
289 g

Les avis