Le modèle Google
Best seller mondial. Traduit en anglais, espagnol, portugais...
Après les modèles d'entreprises comme Ford pour l'automation, Toyota pour la qualité... Google est devenu le modèle des entreprises du 21ème siècle.
Depuis 1998, Google innove avec succès au niveau technologique, ce qui est bien connu, mais également dans ses pratiques de management, ce qui l'est beaucoup moins. Ce livre dévoile, en première mondiale, ces nouvelles méthodes de management du 21ème siècle qui révolutionnent aussi bien le marketing que les ressources humaines, l'organisation comme la technologie. Un livre pour tous les cadres, les managers, les étudiants car ces méthodes seront vite appliquées dans tous les autres secteurs.
La seconde édition du livre est largement actualisée compte tenu de la rapidité de ce marché, de l'arrivée de nouveaux acteurs comme Facebook et de la réactivité de Google. Plus pratique, le livre est enrichi d'un cadre conceptuel basé sur les 12 méthodes de management iconoclastes de Google, applicables à tout type de société, cf au dos.
Dans un langage clair, nourri d'une connaissance approfondie des théories et pratiques de la gestion, le modèle Google, une Révolution du Management apporte des outils indispensables à qui veut rester compétitif face à la mondialisation.