•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le plan de communication - 6e éd. EBOOK

Définir et organiser votre stratégie de communication

Thierry Libaert
Ebook | Français
18,99 €
+ 18 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ? Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan  (référence aux plans de communication  chamboulés par  la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication.  Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100863426
Date de parution :
12-09-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis