•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le plan marketing - 2ème édition EBOOK

Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise

Nathalie Van Laethem, Laurence Body
Ebook | Français
24,99 €
+ 24 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
344
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100536412
Date de parution :
19-02-08
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis