
Alors que Madelyn MACK, la célèbre détective, et son amie la journaliste Nora Noraker, assistent à la représentation, à Broadway, de « La Fille de Milwaukee », la star du spectacle, la talentueuse Ariel Burton, est prise d'un malaise.
Inquiet, l'auteur de la pièce, sachant que Madelyn MACK est dans l'assistance, vient la voir pour lui demander de lever quelques inquiétudes.
Mais bientôt, Ariel Burton disparaît de sa loge alors que plusieurs personnes se trouvaient devant la porte de celle-ci.
Fugue ? Enlèvement ? Sans nul doute, cette évaporation a rapport avec de mystérieuses lettres de menaces signées d'un pouce violet que recevait l'actrice...
Hugh Cosgro WEIR (1884-1934) est un journaliste, éditorialiste, scénariste et écrivain. Il est principalement connu pour avoir créé en 1913 la détective Madelyn MACK, personnage qui lui a été fortement inspiré par Mary Holland (1868-1915), une véritable détective qui fut l’une des pionnières de l’utilisation, lors de ses enquêtes, des empreintes digitales.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.