Angleterre, 1855.
Depuis la disparition de son richissime époux, Elizabeth Holloway n’a qu’une inquiétude : se voir retirer la garde de son fils par sa cupide belle-famille, prête à tout pour s’emparer de l’héritage de l’enfant. Désespérée, et impuissante face aux Holloway, elle décide de faire appel au seul homme qu’elle ait jamais aimé, et qu’elle a pourtant trahi malgré elle… Reese Dewar. Reese, qui ne lui a jamais pardonné d’en avoir épousé un autre alors qu’elle lui avait promis sa main des années plus tôt. Reese, qui ignore tout de son secret et des raisons qui l’ont poussée à se détourner de lui…
A propos de l'auteur :
Plébiscitée par le prestigieux New York Times pour ses romans tant historiques que contemporains, Kat Martin a été publiée dans 17 pays, dont la Chine, la Corée et la Russie. Elle nous entraîne ici à l'époque victorienne, dans un roman qui mêle avec brio émotion et sensualité.
Le prix du scandale est le 2e volet de sa série victorienne The Bride Trilogy, après le titre Innocente trahison (tome 1) ; il est suivi du titre L'héritière de Boston (tome 3).