Voulez-Vous maigrir rapidement d’une manière saine et naturelle ?
Dans cet ouvrage formidable, le dr. Joel Fuhrman, un médecin expérimenté spécialiste en nutrition, nous présente un régime très efficace et scientifiquement prouvé pour maigrir rapidement, sans faire de sacrifice inutile, sans perdre le goût de manger et, surtout, sans reprendre de poids tout de suite après.
Le point fort de cette méthode ne réside pas seulement dans la volonté, mais aussi dans la connaissance. Le secret de ce programme révolutionnaire se base uniquement sur une formule très importante :
La santé est la relation entre les nutriments et les calories.
Plus nous mangeons des aliments avec un taux de nutriments plus élevé par rapport aux calories, plus notre bien-être s’accroît et notre surpoids disparaît. L’auteur nous indique les aliments et les recettes qui nous permettent de manger avec plaisir et satisfaction sans augmenter l’apport calorique et en éliminant, ainsi, le désir de manger de la malbouffe à haute teneur en graisses.
Grâce au Régime Fuhrman, Vous pouvez perdre facilement 9 kg en 6 semaines, et ce n’est qu’un début !
Le régime Fuhrman une formidable découverte médicale
Par rapport à d’autres plans diététiques basés sur une grande consommation de protéines et de graisses – qui font maigrir rapidement mais qui sont fortement nuisibles pour la santé – le Régime Fuhrman permet non seulement de perdre du poids de façon naturelle, mais surtout de prévenir et de soigner les maladies mortelles les plus répandues (cardiopathies, diabète, cancer, ostéoporose, etc.) Cet ouvrage inclut un chapitre avec beaucoup de recettes savoureuses pour maigrir et garder le plaisir de la bonne chère.
Le dr. Fuhrman conseille un régime principalement végétarien avec quelques petites exceptions pour le poisson et la viande, et il décrit aussi la version alternative végétarienne de chaque plat qui en contient. En lisant ce livre, vous trouverez plusieurs histoires intéressantes de patients qui sont parvenus à résoudre leurs problèmes grâce au Régime Fuhrman, ce qui leur a permis d’éliminer tous les médicaments et de libérer donc leur corps de tous les effets collatéraux.