Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le secret du perroquet

Geronimo Stilton
Livre broché | Français | Geronimo Stilton | n° 4
7,95 €
+ 15 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 14 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Aïe aïe aïe !

Gare aux coups de bec !

Découvrez les nouvelles aventures de Geronimo Stilton et de son chien Spaghetto !

Mon cousin Traquenard a trouvé un perroquet blessé au parc de Sourisia... N'écoutant que mon grand coeur, je l'ai pris sous mon aile. J'étais loin de me douter que ce volatile bavard m'attirerait tant d'ennuis !

Une fois payé le vétérinaire, le matériel et ses aliments préférés, j'ai dû affronter une bande de voleurs bien décidés à faire taire l'unique témoin de leur larcin... Scouiiit !

Rigolades sourinouïes garanties !

Chers amis rongeurs, quelques conseils avant de vous plonger dans ce livre :

• choisissez un lieu tranquille ;

• installez-vous confortablement ;

• préparez-vous à voir le monde avec des yeux de rongeur !

Attention ! Ces histoires contiennent une forte dose de divertissement et peuvent provoquer des effets déconcertants comme :

• des crises de rigolade ;

• des indigestions de mots ;

• une consommation excessive de pages.

Si ces effets persistent, il vous suffira de passer à la prochaine aventure, parole de rongeur !

Geronimo Stilton

Dans les eaux profondes de l'océan Ratique méridional se trouve une drôle d'île en forme de fromage : d'île des Souris. C'est là que vit un rongeur très particulier : Geronimo Stilton. Avec sa famille et ses amis, il est le héros d'aventures cocasses et surprenantes qu'il raconte dans des livres à grand succès : traduits en 53 langues, ils se sont vendus à 7 millions d'exemplaires en France, et à plus de 188 millions d'exemplaires dans le monde !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
114
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4