Le SEO en 500 questions
Olivier Andrieu et Daniel Roch répondent à toutes vos questions sur le référencement
Pour bien référencer son site, doit-on utiliser une adresse avec ou sans www ? Peut-on ajouter des lettres accentuées dans les URL ? Un site en HTTPS est-il mieux classé par Google ? Perd-on du trafic lors d'une migration ? Est-il intéressant d'acheter des liens ? Comment apparaître dans Google SGE ? Pourquoi les moteurs de recherche investissent dans l'intelligence artificielle ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions, et à bien d'autres, dans ce livre 100 % pratique qui explique tout ce qu'il faut savoir sur le SEO (Search Engine Optimization) pour renforcer sa visibilité sur Google.
Comportant plus de 500 questions-réponses classées par thèmes (la rédaction, les liens, l'hébergement, les vidéos...), cet ouvrage clair et synthétique couvre tous les aspects liés au référencement, de l'optimisation du code HTML aux prestations SEO, en passant par l'e-commerce ou encore la compatibilité mobile. Fourmillant de conseils, il constitue aussi une occasion de balayer les (trop nombreuses) idées reçues sur le référencement. Le SEO étant en effet un monde propice aux mythes, fake news et informations contradictoires, ce livre vous permettra d'obtenir une fois pour toutes des réponses précises et sans ambiguïté sur toutes les questions que vous vous posez quotidiennement. Un ouvrage précieux !
À qui s'adresse ce livre ?