Les sorcières vont à Hollywood, et la magie du cinéma s'emballe !
Lumières, camera, assassin…
On vient de tourner un film à gros budgets en ville, et Cendrine West, journaliste, meurt d'envie d'en tirer un bon scoop. Sa famille de sorcière voudrait bien elle aussi sa part du gâteau, mais des magouilles de stars transforment cette aventure en une véritable tragédie hollywoodienne.
Les cadavres s'empilent plus vite que les malédictions durant le sabbat, et tout pointe vers la famille de Cen et leur amour pour la célébrité. Rien ne les arrête dans leur quête de célébrité surnaturelle, même si cela implique de perturber une enquête pour meurtre.
En guise de résultat, nos sorcières ont créé un sacré désordre et offert l'opportunité au tueur de s'en tirer en toute liberté. Cen décide donc d'utiliser son propre cocktail de dons surnaturels et de sens de la justice pour réussir à contenir un peu sa famille — mais parviendra-t-elle à démasquer le tueur avant qu'il ne frappe de nouveau ?
Bientôt au Far, Far West !
Le Sort Vers La Gloire est fait pour les fans de romans policiers surnaturels, de petites enquêtes, et de sorcières effroyablement drôles.
Ce livre peut être lu à part, mais si vous voulez en savoir plus sur la famille des sorcières de Westwick et sur leur histoire, vous pouvez commencer avec le premier tome : Charmée de vous rencontrer.
Au sujet des Petites Enquêtes Surnaturelles Des Sorcières de Westwick
Westwick Corners est loin d'être une petite ville normale. Ou d'être une ville fantôme normale, d'ailleurs. C'est l'endroit rêvé où disparaissent les gens qui ne veulent pas attirer trop d'attention sur eux, et c'est aussi parfait pour que les sorcières pratiquent leur magie sans problèmes. Cette combinaison occasionne des enquêtes fort intéressantes et très humoristiques, où nos sorcières sont toujours de la partie ?!
Entre Ruby et ses essais de cuisine, Cendrine et ses enquêtes d'amatrice, et l'école de magie de Pearl, tout le monde cherche à trouver l'ingrédient miracle qui apportera gloire et fortune aux sorcières et redorera le blason de Westwick Corners. Elles sont perpétuellement en quête de nouvelles affaires en espérant qu'elles fonctionneront, comme l'Auberge de Westwick Corners, le Witching Post Bar et Grill... Ou, bien sûr, l'École de Charmes de Pearl, où les sorcières vont déchiffrer des énigmes, lier des sortilèges, et créer leurs propres mystères. C'est juste dommage qu'elles soient sans arrêt perturbées parce qu'il y a continuellement des choses étranges dans l'ombre à Westwick Corners, du plus mesquin des crimes au meurtre.
La Famille West est depuis toujours à Westwick Corners et y restera à jamais. Elles descendent d'une longue lignée de sorcières qui y réside depuis la nuit des temps. Je suis en train d'écrire le prochain livre de cette série d'enquêtes surnaturelles, une enquête surnaturelle qui se produira le jour de Noël. Tant que les gens aimeront ces romans policiers surnaturels, je continuerai à les écrire. Merci, chers lecteurs !