•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le storytelling

le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Sébastien Durand
Livre broché | Français
26,95 €
+ 53 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le storytelling


Vous voulez ré-enchanter votre marketing et votre communication ?


  • La saga de mon entreprise et de ses produits vaut la peine d'être racontée.

  • Je voudrais développer un récit RP afin de créer plus rapidement une relation conversationnelle avec mes cibles.

  • En mettant la communication narrative au coeur de ma stratégie de marque, je pourrai m'en inspirer pour mes prises de parole sur différentes plateformes.

  • Ma start-up est une future licorne et il faut que je maîtrise tous les éléments qui feront de son histoire une légende !


Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100776252
Date de parution :
16-08-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
320 g

Les avis