Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Afin de mettre à mal les desseins du terrible Zhorror qui souhaite s’emparer de tous les zéros, ce qui lui permettrait de devenir le Maître du Monde, six jeunes adolescents se voient confier une étrange mission : reconstituer l’histoire du zéro à travers l’histoire. Dans le premier tome de Le zéro, c’est pas rien !, nos héros mettent à jour la découverte des Babyloniens au IIIe siècle av. J.-C. : le zéro de position. Ce nouvel épisode les emmène en Inde au VIIe siècle où ils s’immergent dans la vie et les coutumes de l’époque, pénètrent dans des monuments et des temples majestueux aux proportions étonnantes, font la connaissance de personnages mythologiques et excentriques et découvrent la fonction mathématique du zéro. Le zéro, c’est pas rien ! est un roman d’aventures en 3 tomes qui s’adresse aux collégiens qui apprendront en s’amusant comment la découverte du zéro n’a pas toujours été une évidence. À partir de 12 ans