Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Demographischer und gesellschaftlicher Wandel, Globalisierung, Vernetzung und ein aggressiverer Wettbewerb, lassen den Wandlungsdruck auf Organisationen kontinuierlich ansteigen. Es gilt die Veränderungen in die Unternehmensprozesse zu integrieren. Dabei nehmen Führungskräfte und deren Führungskompetenz eine Schlüsselposition ein: Exzellenz im Geschäftsbetrieb fängt bei Führungsexzellenz an. Hierbei rückt zunehmend die Theorie um Leadership Excellence in den Fokus von Führungswissenschaft und Management. Die Autorin setzt sich in dieser wissenschaftlichen Ausarbeitung mit der vergleichsweise 'jungen' Führungstheorie Leadership Excellence auseinander und inwieweit sich diese als ein Erfolgsfaktor der Führung im Wandel darstellt. Nach einer Einführung in das Thema Change Management, wird besonders auf die Rolle der Führungskraft im Wandlungsprozess eingegangen und kritisch untersucht inwiefern die moderne Führungskompetenz Leadership Excellence und involvierte Kernkompetenzen als ein Erfolgsfaktor des Change Management fungieren. Das Buch richtet sich an Entscheidungsträger in Organisationen und allen Unternehmen, Manager und Wirtschaftswissenschaftler.