Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The genius of leadership is its humanness. This book has discussed heavily on the human side of leadership such as people involvement, leadership, ethics, honesty, integrity, trust, diversity, and ego. If we don't recognize the importance of human engagement, human communication, and human development, we will not have a business. Humanity is in a period of great upheaval. For people and organizations attempting to thrive in this tumultuous time, old mindsets and approaches no longer work. To create a better future where everyone can flourish, leaders and organizations need to find ways to engage and encourage emotions more fully. Leading and humanity work in partnership. It takes the best parts of us, our diverse backgrounds, our distinct gifts, and it emerges them together to complement each other. To be successful, all organizations will need not only different leaders, but also a whole new style of leadership. Instead of charismatic risk-taking heroes, we should demand our leaders be more real--more humble in the face of uncertainty, more open about challenges (as well as opportunities), and more committed to a clear set of core values that govern how they choose to help us navigate this new uncertain normal.