Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book helps students to understand the development of information technologies and their implementation in the field of library sciences for practice of the educational process. This book specifies the needs of students for understanding and learning library sciences in this information age, its personalization, personification, ways of realization, semantic constructs and dispositions of libraries.Generalized ideas of technologies are grouped in this book, characterizing the directions of pedagogical support of students in the learning process. This book focuses reduction of negative experiences, restoration of "missing" experiences, and formation of positive experiences (psychological block of technologies). Additionally, it focuses on personified training, teambuilding technologies, reflexive technologies (psychological and pedagogical unit) and technologies aimed at addressing issues of contact, co-creation, and cooperation in joint creative activity of a pedagogical unit. The developed technologies for the implementation of dialogue-experiences in the practice of the educational process, will allow the educators to "deployment of the educational technology and provide the teacher with "soft" management in the educational process.The book combines latest research on information technologies, educational theories, and effective educational practices for creation of a learning centered library for new generation. This book is designed to introduced students and educators to the new world of modernized libraries in the information age. This book provides concise information on modern libraries and helps students to learn core knowledge in this area, such as impact of internet on libraries and modernized system of libraries in information age.