Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Learning from Schools is the third title to be published on the work of Feilden Clegg Bradley Studios by Artifice books on architecture, with the previous titles being Dwelling Accordia and Education Architecture Urbanism, Three University Projects. Learning from Schools focuses on the work of the practice given their award-winning school building programme, which includes St Mary Magdalene Academy, Chelsea Academy, Isaac Newton Academy and Northampton Academy, amongst many others. Learning from Schools is organised in three sections: "Pedagogy", "Technology" and "Architecture". Each of these sections provides a way into Feilden Clegg Bradley Studios' work across a wide variety of school buildings. Learning from Schools touches on how concerns such as acoustics, circulation spaces and the use of different materials have been deployed in the practice's architecture so as to improve student performance and wellbeing. Learning from Schools will be followed by a further publication which focuses on the work of the practice that concerns buildings for cultural activities in a wider sense.