Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Neoliberalism is the subject matter of this thesis, and is investigated through the implementation of neoliberal reform in schools in Victoria at the turn of the twenty first century. The neoliberal policy studied is the Schools of the Future: Preliminary Paper (1993). This was a policy of major change to schools during the era of the Kennett government. Neoliberalism is also studied through the implementation in Queensland of Leading Schools: Partnerships for Excellence. The pilot program (1998). This policy was a carbon copy of Schools of the Future: Preliminary paper (1993) and my experience with the reform coloured my reaction to neoliberalism and to my retrospective analysis of Schools of the Future: Preliminary paper (1993).The thesis investigates neoliberalism and neoliberal policy using different research lenses to research previously undertaken by Feeney (1997), Daniels (2001), and Thomas (1994-1997). This thesis investigates neoliberal reform from the point of view of emotions, which become clearer and perhaps more exaggerated during periods of sharp edged and unrelenting reform. These emotions consider women in a restructuring and reconstituting world, especially from my personal point of view as an aging woman in the workforce.