Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In a world facing economic recession, more and more professionals, teams, organizations, and inter-organizational networks are facing the need to restructure and renew themselves with the primary purpose of profitably to add even higher value to their bottom line. Knowledge management has become a key strategic asset for the twenty-first- century economy and for every organization that values knowledge it must invest in developing the best strategy for identifying, developing, and applying the knowledge assets it needs to succeed; it must strive to become a learning organization. This book demonstrates how the effective capture, dissemination, and management of knowledge throughout an organization can make it more competitive. In the book, the author discusses the importance of transforming traditional organizations into learning organizations-entities that foster a culture of continuous learning so that external change in all its facets can be recognized when it happens and internal change can be effected and managed when necessary. This book includes cases and lessons from leading world organizations that invested in knowledge management in order to remain competitive, and it offers strategies and guidance to organizational leaders who endeavor to deliver heightened value to all their stakeholders while eliminating the learning "disabilities" that threaten corporate productivity and success. To remain competitive every organization must invest in creating and implementing the best knowledge networks, processes, methods, tools, and technologies. This will enable them to learn, create new knowledge, and apply the best knowledge much faster.