Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'écran publicitaire EBOOK

Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976)

Jacques Guyot
Ebook | Français
24,10 €
+ 24 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une réflexion sur le rôle de la publicité dans le secteur audiovisuel. L'auteur s'interroge notamment sur l'avenir d'une culture télévisuelle de masse de plus en plus soumise aux règles de la communication marchande.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
351
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296271456
Date de parution :
25-03-10
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis