Didactique de l'écrit : recherches et perspectives
Maria Virginia Babot, Silvia Helman et Raquel Pastor
Genres et familles de genres : apports pour l'acquisition de la compétence générique dans le domaine académique
Guiomar Elena Ciapuscio
Lire pour apprendre à l'université : les représentations des enseignants et des étudiants
Maria Ignacia Dorronzoro
Pour une approche critique des idéologies. Les représentations de la culture et le discours écrit des étudiants
Claudia Gaiotti
Lecture-compréhension en FLE à l'Université : un parcours de cinquante ans
Estela Klett
Une étude de la compréhension écrite en situation d'acquisition-apprentissage de langues voisines
Marta Lucas et Mónica Vidal
Une spécialisation universitaire en LM, pour quoi faire ? Besoins, contenus, publics, formation et évaluation
Elsa Palou De Carranza
Lire à plusieurs en langue étrangère ou interagir pour construire du sens
Rosana Pasquale
Lecture des textes argumentatifs
Marcela Reynoso
Textes à lire à l'université : une étude à partir de la notion de genre
Élisabeth Viglione et Maria Teresa Zabala
Le rôle de la grammaire dans l'enseignement de la lecture en langue étrangère
Maria Ignacia Dorronzoro et Estela Klett