En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Lectures en Amérique

Gertrude Stein
Livre broché | Français
8,10 €
+ 16 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Intellectuelle américaine installée en France en 1903, Gertrude Stein a accueilli, côtoyé et soutenu de nombreux artistes de l'avant-garde - écrivains, gens de théâtre et peintres - dans son atelier-salon de la rue de Fleurus. Ce volume regroupe des textes qu'elle a écrits à différentes périodes de sa vie. Ce sont pour la plupart des conférences ou de courts écrits didactiques portant sur des sujets aussi divers que les problèmes de la prose, du roman, de la poésie, sur les romans policiers, la description et la peinture.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
237
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782267022285
Date de parution :
06-10-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
198 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.