Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Droit
  5. Droit général
  6. Legal design in actie. Op weg naar toegankelijk recht in woord en beeld

Legal design in actie. Op weg naar toegankelijk recht in woord en beeld

Op weg naar toegankelijk recht in woord en beeld

Sarah Debecker, Stéphanie De Coensel, Gloria Jacquet
Livre broché | Néerlandais
34,95 €
+ 69 points
Pré-commander, disponible à partir du 06-06-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Wil je het recht toegankelijker maken, visueler werken of je juridische diensten efficiënter laten verlopen? Met dit boek nemen we je mee in de wereld van legal design! Geen abstracte theorie, maar 12 interessante praktijkervaringen van professionals die design thinking binnenbrengen in de juridische wereld. Academici, advocaten, overheidsjuristen, vzw’s, ondernemers en anderen die creatief aan de slag gaan en juridische tradities durven loslaten.Wat kan je verwachten? Je krijgt inzicht in het legal design-proces – wat is het en wat is het niet –, eerlijke verhalen over de successen en moeilijkheden en concrete tips en tools om zelf aan de slag te gaan. We hopen je met dit boek te inspireren, want elke weg naar verandering begint met een eerste stap.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789493410770