Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
LE LIVRE : Intégration scolaire des enfants handicapés, certes mais pas dans tous les cas, ni à n’importe quel prix ! C’est plutôt à une scolarité adaptée, qu’elle soit ordinaire ou spécialisée, que les jeunes handicapés ont le droit d’avoir accès ; de nombreuses expériences réussies sont là pour démontrer qu’il ne s’agit pas d’une utopie. Mais ces aménagements ne vont pas de soi : ils nécessitent la connaissance des différents handicaps et des ressources personnelles, administratives et techniques existantes, et la concertation avec les intéressés (enfants, parents, autres professionnels). Ce livre, qui apporte une information aussi complète que possible sur les principaux handicaps et sur leurs implications scolaires, est destiné à aider tous ceux qui œuvrent pour que handicaps et scolarité soient de plus en plus, de mieux en mieux, compatibles, au bénéfice mutuel des handicapés et de la société. LE PUBLIC : Tous ceux qui sont concernés par les problèmes de scolarisation des handicapés : •les enseignants et éducateurs de tous niveaux, •les spécialistes du développement, de l’adaptation et de la santé physique et mentale des handicapés, •les parents des enfants handicapés.