Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
CONSTRUÏM en el Área de LenguaEL PUNTO DE PARTIDA ES LA EXPERIENCIA PREVIA DEL ALUMNOCada unidad empieza con una serie de preguntas que invitan a la reflexión, con el objetivo de activar los conocimientos previos del alumno, estableciendo de esta manera un punto de partida para incorporar los conocimientos correspondientes.EL TEXTO COMO ELEMENTO PRINCIPAL DEL APRENDIZAJELas competencias lingüísticas se trabajan principalmente mediante el trabajo práctico sobre una selección de textos. La teoría se deduce a partir de las actividades y sirve para dar apoyo al trabajo práctico del alumno. TRABAJO EN TODAS LAS DIMENSIONES DE LA LENGUALas distintas tipologías de actividad permiten enfocar las clases de forma diversificada en torno a cada una de las dimensiones de la lengua: leer, escribir, escuchar y hablar. El planteamiento de los contenidos se hace de manera cíclica para que los diferentes apartados de la unidad avancen simultáneamente: Lectura, Uso y comunicación, Estudio de la lengua, Ortografía, Léxico y Literatura.Y TAMBIÉN: trabajo y actividades competenciales al final de cada unidad, proyectos finales para aplicar los conocimientos adquiridos, propuestas de actividades interactivas...