Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro es una guía práctica para el profesorado - tanto novel como experto - que esté buscando material de ayuda para trabajar con alumnos de distintas procedencias culturales y lingüísticas. Basado en estudios empíricos, pretende ser una introducción a las acciones educativas que pueden requerir los estudiantes inmigrantes y el alumnado recién llegado a nuestras escuelas. Está escrito en forma de sugerencias que también pueden ser útiles para los directores de centros escolares y responsables de la administración que estén implementando planes y programas educativos dirigidos a este alumnado. En el libro se ofrecen gran variedad de ejemplos de buenas prácticas desarrolladas en escuelas de Canadá y en otros países con una larga historia de inmigración. Estas propuestas se pueden usar para el trabajo con estudiantes inmigrantes recién llegados a países como España, donde el fenómeno de recepción de personas desde otros países es bastante nuevo. Además, el libro también incluye prácticas y proyectos desarrollados en España.