•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'entreprise existentielle

le vivant au coeur de la stratégie

Sylvie Chamberlin, Pierre-Eric Sutter
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


L'entreprise existentielle

Urgence climatique, crise sanitaire, réglementation environnementale, conscience écologique des consommateurs, recherche de sens des salariés, menaces sur l'humanité...

Face à ces enjeux majeurs, le temps du greenwashing est révolu. Les entreprises doivent se réinventer en matière de responsabilité sociétale et environnementale (RSE), mais pas seulement.

Il leur faut redonner du sens à leur mission, revoir la pertinence de leur stratégie et de leurs actions dans l'écosystème. Il est désormais urgent de prendre soin du Vivant, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des organisations, pour assurer leur pérennité et celle de la société et de l'espèce humaine.

Cet ouvrage questionne les dirigeants d'entreprise sur leur stratégie, mais aussi chacune et chacun d'entre nous, à son échelle, sur sa place dans la refonte de notre système économique.

Les auteurs proposent un chemin de réflexion et une méthode pour se mettre au service de la vie, tant dans notre quotidien que dans celui des organisations.

Pour, ensemble, concrétiser cette alliance avec le Vivant !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
205
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791039701525
Date de parution :
10-03-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
266 g

Les avis