Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We horen voortdurend oproepen dat leraren hoge verwachtingen moeten hebben, maar wat dit in de praktijk betekent wordt nooit duidelijk gemaakt. 'Leraren met hoge verwachtingen' beschrijft de overtuigingen en werkwijzen van leraren met hoge verwachtingen en biedt leraren praktische handvatten om hun lessen te verbeteren en hun onderwijs anders in te richten. Zo ontstaan klassen waarin van alle leerlingen een veel hoger leerniveau wordt verwacht dan leraren voorheen misschien voor mogelijk hielden. Het boek laat aan de hand van zowel wetenschappelijk onderzoek als praktische voorbeelden zien hoe de leerprestaties van leerlingen kunnen verbeteren.
'Leraren met hoge verwachtingen' onderzoekt drie belangrijke thema’s waarop leraren met hoge verwachtingen zich wezenlijk onderscheiden: de manier waarop zij leerlingen in de les groeperen om te leren, de manier waarop zij een zorgzaam klasklimaat creëren en de manier waarop zij doelen stellen om leerlingen te motiveren, autonomie te bevorderen en beheersingsleren (‘mastery learning’) te stimuleren.
De volgende onderwerpen worden onder meer behandeld: - de vorming van verwachtingen van leraren; - overtuigingen en verwachtingen van leraren; - differentiatie naar vaardigheidsniveau en doelen stellen; - verbeteren van klasklimaat; - behouden van hoge verwachtingen voor leerlingen.
'Leraren met hoge verwachtingen' is verplichte kost voor onderzoekers, leerlingen, leraren in opleiding en leraren die groot belang hechten aan de relatie tussen leraar en leerling en aan het verhogen van verwachtingen en prestaties van leerlingen.