Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Für den schulischen Erfolg spielt der Erwerb der Schriftsprache eine entscheidende Rolle. Beruht die Aneignung der Schriftsymbole auf einer gefestigten, schrittweise aufgebauten Sprache, verläuft sie in der Regel unproblematisch. Bei Schüler/innen, die zum Schulbeginn die Unterrichtssprache nicht beherrschen, ist das Lesen- und Schreibenlernen jedoch mit großen Herausforderungen verbunden. Der Wortschatz und die grammatischen Strukturen der Sprache als Basis der Alphabetisierung sind zu diesem Zeitpunkt noch nicht vorhanden und müssen erst aufgebaut werden. Die Fibel "Lesen mit Mini" wurde speziell für Kinder mit anderen Erstsprachen konzipiert und bietet die Möglichkeit einer integrierten Vermittlung von gesprochener Sprache und von schriftsprachlichen Mustern. In diesem Lehrwerk werden die grundlegenden Sprachstrukturen schrittweise aufgebaut, parallel dazu die Schriftelemente und Lesekompetenzen vermittelt und trainiert.