« Bon, chaton, maintenant va falloir m'en donner pour mon argent... »
Avec ce volume, Les 4 amies reviennent et ponctuent avec la légèreté qu'on leur connaît la fameuse trilogie d'Atilio Gambedotti contant les aventures amoureuses de quatre copines d'enfance. Chacune a son caractère, chaque caractère ses travers, chaque travers son plaisir... et tout ça pour attiser le vôtre !
Marité, 18 ans, est croyante et a beaucoup de mal à faire coïncider les exigences de sa foi avec celles de ses pulsions. Sa candeur n'a d'égale que sa gentillesse et sa douceur.
Sybille, 20 ans, est la sportive. C'est le capitaine de l'équipe de hockey locale et pour motiver son équipe, elle a une recette miracle. C'est une blasée de l'amour qui, pourtant, espère le rencontrer.
Hélène, 19 ans, est une embrouilleuse de première. Elle sait y faire pour obtenir pognon et succès auprès des hommes... un peu trop sans doute. C'est une impulsive mais une vraie amie.
Anna, 22 ans, est mannequin. Elle mange à tous les râteliers et pour elle, seule sa faim justifie ses moyens. Ses travers hédoniques la rendent égocentrique.
Dans ce troisième et dernier volume, nos quatre demoiselles, nous entraînent dans leurs frasques sensuelles et concluent avec force, audace et passion les vicissitudes de leur vie tumultueuse...