Ce coffret comprend Killian: mafia et dark romance et Giovanni: mafia et dark romance. Ces deux romans indépendants sont des compagnons de la trilogie principale des Frères Benedetti.
Killian: Mafia et dark romance CillaLa Bête détient Belle.
Killian Black me détient.
Peu importe comment j'en suis arrivée là, même s'il y attache de l'importance. Il prétend que c'était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n'a jamais été un choix pour moi.
Et maintenant, voilà qu'il change les règles.
L'accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.
Une chose qui me brisera.
Killian
Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l'ai prise au mot. D'accord, j'ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m'en excuserai pas.
Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l'a abîmée.
Mais ce n'est pas un héros qu'elle recherche. C'est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C'est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu'en retour, je veux tout. Et je le prendrai.
Elle m'appartient.
Giovanni: Mafia et dark romance J'ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu'il était dangereux.Mais il savait qui j'étais et il attendait quelque chose de moi.
Quelque chose que je ne peux pas lui donner.
Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l'étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.
Si Giovanni m'a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j'ai attiré son attention et il ne me libérera pas.
Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.
Or cet homme a l'habitude d'obtenir ce qu'il désire. Et ce qu'il désire, c'est moi.