Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce n'est pas un livre de plus sur la gestion de conflit, c'est un livre sur le coaching en situation de conflit, car il ne suffit pas de résoudre, il faut aussi accompagner l'humain pendant la crise et lui permettre d'en tirer le meilleur pour la suite. Ce livre donne les clés de résolution et aide à s'affirmer et évoluer, que ce soit dans le cadre professionnel ou privé. Savoir accompagner des personnes ou des organisations en situation de conflit est un enjeu majeur, à la fois sur le plan de la santé et sur celui des performances individuelles et collectives. Un conflit bien géré représente une opportunité d'évolution, car conflit et coopération sont deux principes corrélés qui gouvernent toute forme de vie. Le coach de conflit est une personne formée au coaching et à la gestion des conflits, un tandem de compétences assez rare dont l'impact combiné est souvent méconnu des responsables des ressources humaines. Cet ouvrage, écrit par un professionnel du coaching de conflit, traite le sujet de manière exhaustive en s'appuyant sur les dernières théories et sur de nombreux exemples tirés de l'expérience de l'auteur. " Les conflits les plus intenses, s'ils sont surmontés, laissent un sentiment de sécurité et de calme qui n'est pas facilement perturbé. Ce sont justement ces conflits intenses et leur conflagration qui sont nécessaires pour produire des résultats précieux et durables. " Carl Gustav Jung