De la women's fiction, avec une pointe de classe et une bonne dose d'insolence, pour toutes celles qui se disent que l'âge, ce n'est que dans la tête !
Clarity Gigi Martin a emménagé à Prémonition pour prendre un nouveau départ. Son plan a fonctionné, puisqu'elle s'est trouvé la parfaite maison hantée en bord de mer et un groupe de sorcières qui l'ont accueillie dans leur coven. Bien que ce ne soit pas facile de repartir à zéro à quarante et un ans, elle est déterminée à le faire à sa manière, en laissant soigneusement son douloureux passé derrière elle... jusqu'à ce que Sebastian Knight réapparaisse dans sa vie. Sebastian était autrefois la seule personne en qui elle avait confiance, et pourtant, il semblerait qu'il lui ait caché des choses. Lorsqu'un fantôme fait parvenir à Gigi un message énigmatique, elle veut tout faire pour découvrir la vérité une bonne fois pour toutes, même s'il lui faut pour cela ouvrir la boîte de Pandore des ennuis...
Quand son monde se retrouve ébranlé, Gigi va devoir apprendre à qui faire confiance, sinon l'histoire est vouée à se répéter.