Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 102 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie, management, terrain) et s'adresse à la fois aux chefs d'entreprises (modules 1 à 7), aux managers (modules 8 à 12) et aux téléconseillers (modules 13 à 20).
Choisir une stratégie télémarketing
Déterminer l'usage du téléphone dans l'entreprise : les différentes actions
Attitude service client, mesures de la satisfaction client
Recruter, former et intégrer ses collaborateurs
Accompagner son équipe en individuel et en collectif, animer au quotidien
Principes de la communication téléphonique, maîtriser les grandes étapes de l'entretien
Spécificités du média téléphone : gestion du stress, organisation, compétences commerciales...
Configuration requise pour les ressources à télécharger :
PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).
Lecteur audio pour les fichiers MP3 et M4A.