Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les grands principes du marketing de l'assurance

stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE

Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
Livre broché | Français
75,35 €
+ 150 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les grands principes du marketing de l'assurance


4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance.

Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits.

Il est composé de trois grandes parties :


  • Les fondamentaux du marketing ;

  • Le marketing et le digital ;

  • Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA...

Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :


  • Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?

  • Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?

  • Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?

  • Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ?

  • Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ?

Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
379
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782354744687
Date de parution :
25-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
629 g

Les avis