•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les marques et les réseaux sociaux

intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

Paul Cordina
Livre broché | Français
19,95 €
+ 39 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


...Les Marques et les Réseaux Sociaux#


Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises

Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incontournable pour les marques.

Le social média marketing représente désormais l'avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.

Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction du but visé (développer l'image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
134
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866336
Date de parution :
25-04-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
300 g

Les avis