•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Communication
  7. Les Médias et l'Humanitaire : éthique de l'information ou charité-spectacle

Les Médias et l'Humanitaire : éthique de l'information ou charité-spectacle EBOOK

éthique de l'information ou charité spectacle

Rony Brauman, René Backmann
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les responsables de l’action humanitaire se sont servi de la communication comme d’une arme pour réveiller les consciences et pour convaincre l’opinion publique et les États d’intervenir dans les situations d’extrême urgence (conflits armés, catastrophes naturelles, afflux de réfugiés). Au risque d’être pris dans le piège des médias, pour qui la misère devient un spectacle comme un autre. La force des images pousse davantage à l’émotion et à la compassion qu’à l’explication et à la compréhension, qui seules permettent l’action en profondeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
174
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402057370
Date de parution :
31-12-95
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis