Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les mots et les choses de l'entreprise

Luc De Brabandere
Livre broché | Français
18,50 €
+ 37 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les livres de management aident les dirigeants à penser à leur
stratégie, à leurs clients, ou encore à leurs processus de fabrication.
Ce livre-ci veut les aider dans une démarche plus fondamentale
encore, car il les fait penser à la manière dont ils pensent.

Dans son style clair et rigoureux, Luc de Brabandere répond en
effet à des questions essentielles telles que : qu'est-ce que percevoir
? Qu'est-ce qu'un concept ? Qu'est-ce qu'un modèle ?
Qu'est-ce que la créativité ? Qu'est-ce qu'une expérience ? Qu'est-ce
que la connaissance ? Qu'est-ce que la science ?

À l'aide de repères philosophiques appropriés, l'auteur décrypte
les principaux mécanismes de la pensée et montre comment
s'articulent la production et l'utilisation des modèles mentaux.
En revenant à l'essentiel, ce livre aide le dirigeant à penser mieux,
car une approche philosophique peut grandement contribuer à
l'originalité, la clarté et la robustesse des modèles qu'il utilise.

Organisée différemment et enrichie de nombreux concepts,
cette deuxième édition poursuit le même but que la première :
comment être rigoureux quand on n'a pas de chiffres.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782874021916
Date de parution :
13-11-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
284 g

Les avis