Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les multinationales chinoises

Jean-Paul Larçon
Livre broché | Français
30,00 €
+ 60 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les multinationales chinoises


Tsinghua School of Economics and Management

L'Ecole d'Economie et de Management de l'Université Tsinghua à Pékin - l'une des plus prestigieuses de Chine - joue un rôle majeur depuis trente ans dans la transformation de l'économie chinoise et l'internationalisation des entreprises.


HEC Paris

Leader en Europe, spécialisé dans le domaine de l'enseignement et de la recherche en management, HEC Paris contribue depuis 1984 à la formation d'entrepreneurs, managers et dirigeants d'entreprises chinoises et internationales.

La Chine, en redevenant une grande puissance économique, a donné naissance à une nouvelle vague de multinationales de premier plan : Haier, Huawei Technologies, Lenovo, Shanghai Automotive, TCL, Tsingtao Beer, ZTE, etc. Ce livre vise à faire mieux connaître les « champions nationaux » chinois : leurs objectifs, leurs stratégies marketing et technologiques, leurs alliances, leur organisation, et leur impact sur le marché mondial.


« Les entreprises chinoises qui se développent sur la scène internationale font face à des défis inédits par rapport à leur expérience sur le marché chinois. Le cas de Lenovo est riche de leçons en matière d'acquisitions internationales tant pour la Chine que pour le monde entier ».


Liu Chuanzhi, Fondateur et Chairman de Lenovo


« Ce livre nous aide à comprendre comment les entreprises chinoises exploitent leurs succès sur leur marché domestique comme levier de développement et de conquête de nouveaux marchés et de nouvelles technologies ».


Henri de Castries, Président du directoire du Groupe AXA

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782747215978
Date de parution :
12-10-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
20 mm x 30 mm
Poids :
556 g

Les avis