Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tu es César, élève de 6e. Aujourd’hui, toi et tes camarades allez visiter le Dôme, où se déroule une exposition sur les robots. Vous allez découvrir Anibot, un petit robot hyper intelligent, en avant-première. Mais la visite commence mal : l’endroit n’est pas aussi joyeux que dans ton souvenir. Un peu effrayant, même. Des automates antiques aux visages menaçants, des robots flambant neufs qui ont l’air de constituer une armée… de quoi te donner la chair de poule. Alors que la visite commence, voilà qu’un orage éclate. Une panne de courant plonge la salle d’expo dans le noir. Quand la lumière revient, tu te rends compte de deux choses : Anibot et Jules, ton meilleur ami, ont tous les deux disparu. À toi de mener l’enquête et de prendre les bonnes décisions pour parvenir à résoudre l’énigme.