Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les quatre frères Yuzuki. Vol. 4

Shizuki Fujisawa
Livre broché | Français | Les quatre frères Yuzuki | n° 4
7,25 €
+ 14 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

On a le même sang. et on est pourtant si differents !

Contrairement à Mikoto, Minato a complètement raté ses examens de premier trimestre. Même Uta, aussi cancre que lui, est première en sport ! C'est alors qu'il rencontre Tsubaki, une jeune fille qui partage un point commun avec lui : elle aussi se sent écrasée par sa grande soeur parfaite, Sakura. Heureux d'avoir enfin quelqu'un à qui se confier, les deux sont inséparables. Mais la situation semble plus complexe qu'il ne l'imaginait... Et si Sakura n'était pas la peste que Tsubaki lui décrit ?

Plongez dans le quotidien attachant d'une famille haute en couleurs, comme on en rencontre rarement !

J'aimerais avoir un cacatoès, mais c'est impossible là où j'habite en ce moment, alors je vais souvent regarder celui qui est dans la vitrine d'un magasin d'animaux. J'aime les oiseaux de cette taille car ils ressemblent un peu aux chiens : ils sont intelligents, et ils peuvent faire des câlins et des caresses.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4