•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Communication
  7. Les Sciences de l'Information et de la Communication à la rencontre des Cultural Studies

Les Sciences de l'Information et de la Communication à la rencontre des Cultural Studies EBOOK

Ebook | Français
20,09 €
+ 20 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cultural studies (CS) et sciences de l'information et de la communication (SIC) : un rendez-vous manqué entre deux traditions scientifiques ? En France, les SIC se sont constituées dans un contexte de mise à distance des CS anglo-saxonnes. Ce phénomène mérite de faire l'objet d'un éclaircissement, tant les sources d'inspiration ont pu paraître voisines, voire identiques. Les contributeurs de cet ouvrage posent les lieux de convergences et de divergences théoriques, voire méthodologiques entre ces deux traditions.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296244474
Date de parution :
14-01-10
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis