•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les titres de services

facteurs de motivation et d'efficacité

Pierre-Olivier Giffard
Livre broché | Français
14,00 €
+ 28 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

¤ Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.

¤ Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.

¤ De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation des salariés.


Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau...

Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises.

Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique.

À l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
141
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212554069
Date de parution :
07-06-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 190 mm
Poids :
179 g

Les avis