Vous n'oublierez jamais Odd Thomas, le jeune et surprenant héros du nouveau roman de Dean Koontz, sentinelle candide et courageuse à la frontière entre notre monde et l'au-delà.
« Tout en nous donnant la chair de poule, Koontz parvient à tisser une histoire drôle, touchante et originale, ce qui devrait lui attirer de nouveaux fans... Un mélange savant d'humour et d'horreur, un souffle épique avec la fantaisie d'un Kurt Vonnegut, tels sont les principaux attraits de L'Étrange Odd Thomas. »
New York Times
« Une fois par décennie, un auteur touche à la perfection. Cette fois, c'est au tour de Dean Koontz, on y trouve une tension paroxystique, un suspense à couper le souffle, sans compter une succession de coups de théâtre. Un roman drôle et divertissant qui explore les thèmes les plus profonds de l'existence : la nature du mal, l'influence du destin et le pouvoir de l'amour. »
Publishers Weekly
« Odd Thomas est exactement le héros dont on a besoin - une personne ordinaire qui peut se montrer héroïque si les circonstances l'exigent. C'est une réflexion sur notre monde d'aujourd'hui, une ode à l'amour absolu, à la tolérance. Koontz maintient la tension et le suspense page après page, tout en gardant cet humour et cette ironie, jusqu'au dénouement final, flamboyant et tragique. »
South Florida Sun-Sentinel