Malgré les progrès technologiques, notre santé est de plus en plus menacée.
De nombreux antibiotiques sont en perte de vitesse. Avec l'émergence de nouveaux virus exotiques et l'évolution des microbes devenus résistants aux médicaments utilisés contre eux ces cinquante dernières années, nous n'avons jamais eu autant besoin de thérapies alternatives.
L'extrait de feuilles d'olivier - naturel, efficace et non toxique - est un remède de tradition populaire (notamment pour les peuples méditerranéens). Des recherches scientifiques récentes ont démontré que le principe actif de l'olivier, l'oleuropéine, possède d'immenses pouvoirs curatifs lorsqu'il s'agit d'éliminer les virus, les champignons, les bactéries et autres parasites, causes de nombreuses maladies.
Des désordres du système immunitaire au simple rhume, du pied d'athlète au paludisme, l'extrait de feuilles d'olivier peut s'avérer un auxiliaire puissant dans le cadre de traitements destinés à guérir, préserver la santé ou assurer le bien-être.
Largement documenté par des cas étonnants, des témoignages et des études approfondies de maladies qui ont pu être prévenues, stabilisées et guéries, l'ouvrage du Dr Morton Walker, médecin américain, s'adresse aussi bien aux médecins et thérapeutes qu'à un large public, décidé à bien comprendre la nature des enjeux des combats contre les micro-organismes nuisibles à la santé.