DES MORTS SUSPECTES, UN HÉRITAGE CONVOITÉ, UN COWBOY OMBRAGEUX ET SEXY
__
Sacramento 1888 - Après la mort brutale de leur père, Wesley et sa sœur, Tess, découvrent que leur oncle tente d’accaparer leur héritage.
Désemparés, ne sachant vers qui se tourner, ils ignorent que Dallas Ford a envoyé ses fils enquêter. Ils sont justes, durs, impitoyables, forgés à son image, même si T.J. déteste qu’on lui rappelle à quel point il ressemble à son père.
Alors que Wesley échappe de peu à une tentative de meurtre, Tess se retrouve compromise et mariée de force à un cowboy nouvellement arrivé au haras.
Sera-t-il son héros ou son bourreau ?
__
Note de l'éditeur : Les tomes de la série "Les Hommes de la Sierra" sont indépendants et peuvent se lire séparément
__
Extrait
"Wesley pivota pour observer les écuries, la fierté de son grand-père. Moins habitués que les domestiques à ce cérémonial, les employés montraient des signes d’impatience.
Il attira discrètement l’attention de sa sœur vers une bête couchée entre deux palefreniers.
— On dirait un loup.
Avec son pelage épais oscillant entre le blanc et le gris, ses oreilles triangulaires implantées de chaque côté d’une tête à la forme reconnaissable, l’animal était impressionnant. Se désintéressant des humains qui s’agitaient, il dormait.
L’homme à sa droite était grand, large d’épaules. C’était un cowboy des hautes plaines. Son ceinturon et son colt ne trompaient pas. Il était vêtu de noir. Son Stetson portant un ruban avec une pièce d’argent dissimulait une partie de son visage dévoré par une barbe de plusieurs jours.
Un frisson courut le long du dos de Tess, lui laissant la sensation qu’il était dangereux..."