Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Library Technology Reports May/June 2011 v.47 no.4 This report elaborates on the results of Marshall Breeding's 2010 survey of libraries' satisfaction with their sutomation products, and examines trends that have emerged over the four years the survey has been conducted. Chapter 1 details the survey methodology and limits, and outlines its findings. Chapter 2 delves into respondents' comments to explore the themes that may be motivating libraries' ratings of their systems. These include concerns about cost, relationships with consortia, and varying expectations for functionality. Libraries' mixed feelings on open source options are also discussed. Chapter 3 then examines the numerical data, looking at satisfaction for major ILS products and vendors. Different library types (public and academic) and sizes are compared. Respondents' comments provide some context for these ratings. Chapter 3 also examines trends in satisfaction and interest in open source over time; satisfaction is flat or slightly increasing, whereas the picture for open source is complicated. Finally, by comparing 2007 and 2010 data, Chapter 3 finds that libraries' vendor loyalty ratings do indiate the future likelihood of migration. Chapter 4 examines in depth a few major ILS vendors, which span a range of library types and satisfaction ratings, and speculatse on the reasons for these ratings.