Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The publication chronicles the evolution of DHC/ART - since its launch in 2007 by Phoebe Greenberg - and through its story provides a platform for critical essays that open up larger questions about the potential for innovative institutional models to develop contemporary art audiences for the future. Amongst the contributors are Sarah Thornton and Jan Verwoert. The DHC/ART Education department provides an account of their critical pedagogy while the book is rounded out with a questionnaire on the use-value of Installation View photography with contributions from Simon Starling, Barbara Clausen, JiaJia Fei, Brian Droitcour, Vincent Bonin and Richard-Max Tremblay.
Artists Featured: Marc Quinn, Sophie Calle, Christian Marclay, Michal Rovner, Eija-Liisa Ahtila, Jenny Holzer, Ceal Floyer, Jake and Dinos Chapman, Richard Mosse, Yinka Shonibare MBE, Joan Jonas, Wim Delvoye, Ed Atkins, Bill Viola and others.